Piezography Neutral

Ces encres Piezography neutres sont conçues pour être achromatiques surtout lorsqu’elles sont imprimées sur des papiers blanc bien spécifiques. Ces papiers sont le Hahnemühle Photo Rag et le Innova Photo Smooth Cotton White. Tous les deux ont la même tonalité de blanc.
Lorsque que l’on regarde une photographie imprimée sur ces deux papiers, sous un source de lumière équilibrée à 5000 degrés Kelvin, elle apparaitra parfaitement neutre.
Parce que ces encres sont neutres, elles prendront la teinte de n’importe quel papier blanc.
Ces encres paraitront plus chaudes sur des papiers à tons chauds et plus froides sur des papiers à tons froids. Une infinie possibilité de tons est possible.
Le résultat est un mariage parfait entre encre et papier pour une parfaite impression monochrome.
Ces encres neutres peuvent apparaitre plus «plates» à l’oeil humain car nous ne sommes pas habitués à observer des gris neutres.
Elles sont sont maintenant compatibles pour une impression matte ou brillante.
Comme toutes les autres encres Piezography, elles sont sans effet de métamérisme et sont composées de pigments encapsulés uniques parmi toutes les autres encres génériques car ils ne s’agglomèrent pas et n’encrassent pas l’imprimante.
Ces encres sont conçues pour être utilisées avec le QuadTone Rip et les profils Piezography.
Vous pouvez atteindre un DMax de 1,65 sur des papiers mat tels que le JonCone Studio Type 2 et le Photo Rag Hahnemühle.
Sur des papiers brillants (inclus les papiers Baryta) avec l’utilisation du Gloss Optimizer vous pouvez atteindre des niveaux aussi élevés qu’un DMax de 2,8.

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